Pour sa 41e édition, le Yachting Festival de Cannes change d'identité visuelle

Mardi 13 mars 2018 à 07h10


Cette nouvelle identité visuelle reprend les caractéristiques principales de l'ADN du salon avec des lignes épurées, le visuel d'une mer calme, qui invite à la navigation. Autre évolution : la présence de deux bateaux. D'un côté un yacht à moteur, identité première du salon, qui illustre les 500 unités exposées de 2 à 65 m, et de l'autre un voilier sous spi, pour représenter la centaine d'unités à voile, de 10 à 32 m, présentés par les chantiers.

Le Yachting Festival se déroulera cette année du 11 au 16 septembre. En 2017, 50 000 visiteurs ont foulé les allées du salon, dont 3 km de pontons flottants. 528 exposants avaient répondu présents et au total, 600 bateau étaient présentés, dont 214 avant-pemières et 148 yachts de plus de 20 m de long.

 

A lire aussi :

Lagoon ouvre les portes de son club

Foiler : l'incroyable bateau volant !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction