Renaissance pour Dreamline Yachts avec une nouvelle gamme de produits, dont le Dreamline 35

Mardi 18 septembre 2018 à 14h21


Dreamline Yachts

A l'occasion du Yachting Festival de Cannes qui vient de s'achever, Dreamline Yachts a annoncé les multiples nouveautés à venir. Premièrement, la première mondiale du Dreamline 35, fruit de la créativité de l'équipe de conception de Enrico Gobbi et du département technique de Dreamline. Avec des intérieurs entièrement personnalisés, les caractéristiques distinctives de ce bateau sont l’extérieur propre et fluide et les intérieurs élégants et spacieux, où l’utilisation sophistiquée des miroirs donne une sensation d’espace encore plus importante.

Lors de la conférence de presse du chantier, Paolo Bencivenni, PDG de Dreamline Yachts, a annoncé la construction d'une nouvelle zone de production de 4 000 mètres carrés, conçue pour produire de la fibre de verre.

À l'avenir, Dreamline continuera à compter sur la personnalisation de ses produits, sur la fidélité des armateurs et sur l'élargissement de la gamme proposée, en introduisant une nouvelle gamme de produits comprenant des bateaux plus petits. Il commencera donc d'un niveau d'entrée de 68 pieds jusqu'au yacht entièrement personnalisé de plus grandes dimensions. Parallèlement, la société renouvelle également son image, en promouvant une activité de re-stylisme qui sera dévoilée dans les mois à venir.

A lire aussi :

Nouveau yacht dernière génération pour Azimut

Sunreef 80, luxe et polyvalence pour une aventure transocéanique


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction