La Foiling Week présente la 3e édition des Foiling Awards et le projet S.A.S, avec Luna Rossa Challenge

Dimanche 10 février 2019 à 07h05


Le 11 février à Milan au Musée National de la Science et de la Technologie, la Foiling Week présentera deux nouveaux projets et la remise des prix des Foiling Awards aura lieu, présentée par Vittorio d'Albertas.

Max Sirena, directeur de l’équipe et skipper du Luna Rossa Challenge, présentera le projet «S.A.S.» que Foiling Week lancera au cours de ces événements. L’idée du SAS est de créer un bateau qui incarne les valeurs fondamentales de la semaine du foiling : sécurité, accessibilité et durabilité. Un bateau à foils amusant et sécuritaire pour les marins avec un handicap, qui sont la principale cible, mais aussi les débutants et les occasionnels. Il est conçu par Guillaume Verdier, et sera construit par le chantier naval Persico Marine. S.A.S.

Les concepteurs de yachts sont invités à participer au concours de design «MP eFoiler». L'objectif est de concevoir et de construire un bateau à moteur à foil électrique. Torqeedo est l’un des principaux partenaires de ce concours. La remise des prix Foiling Awards constituera la dernière partie de la soirée, à laquelle participeront la plupart des candidats des six catégories de prix.


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction