Partenariat entre Bénéteau et Raceix, spécialiste des nouvelles technologies marines

Samedi 23 février 2019 à 11h22


Bénéteau vient d’annoncer en ouverture du salon de Miami un accord de partenariat avec la société Irlandaise Raceix, spécialiste des nouvelles technologies marines.

Egalement implantée à Savannah en Géorgie, Raceix développe une solution software et hardware innovante, conçue pour informer, encourager, et soutenir les activités nautiques des plaisanciers naviguant sur des bateaux à moteurs allant jusqu’à 8 mètres. La technologie développée par Raceix permet aux plaisanciers, notamment grâce à la réalité augmentée, d’accéder de façon intuitive à des données contextuelles et de faire usage de leur bateau de façon éclairée et sécurisée.

Pour Bénéteau, ce partenariat représente une opportunité de soutenir le développement de nouvelles technologies permettant d’offrir des services connectés et de l’asssistance aux plaisanciers, tout en incitant de nouvelles personnes à naviguer. Cet accord de partenariat permettra à Raceix d’utiliser un Bénéteau Antares 7 pour tester sa solution au cours des prochains mois, et d’accéder à une connaissance du marché au plus haut niveau. Il permettra également à Bénéteau d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires, destinées à fournir un niveau de service accru.


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction