Le 755 Pilothouse de Quicksilver, un bateau dédié à la pêche

Jeudi 17 janvier 2013 à 14h30

Le 755 Pilothouse, nouveauté de la gamme Quicksilver du Groupe Brunswick, est un compromis idéal pour les passionnés de pêche amateurs de croisière en tout confort.


 Conçu avec beaucoup d’attention portée aux détails et de nombreuses fonctionnalités, le Quicksilver 755 Pilothouse, doté d’une coque très rigide, affiche un design 100% dédié à la pêche. En effet, son étrave en V profond permet un passage des vagues en douceur, alors que sa forme a été étudiée pour éviter les projections d’eau sur le pont. Outre les caractéristiques de série permettant une navigation sans contrainte, telles que les feux de navigation, l’échelle de bain robuste et les barres d’appui bien placées, le Quicksilver 755 Pilothouse est le seul bateau de sa catégorie à être équipé d’un ensemble électronique pour le second poste de pilotage extérieur couvert, comprenant un GPS / traceur de cartes. Un guindeau électrique et un propulseur d'étrave viennent quant à eux simplifier les manœuvres, alors que les plateformes de bain facilitent et sécurisent l’accès à l’eau.

 

Un bateau dédié à la pêche Le Quicksilver 755 Pilothouse a été entièrement pensé pour la pêche. Ses points forts ? Un vaste cockpit avec de nombreux coffres intégrés, offrant un vaste espace pour la pêche, un rangement pour quatre cannes et quatre cannes de pont, auxquels s’ajoutent un espace pour deux cannes dans la cabine, un vivier avec alimentation en eau fraîche pour le maintien en bonne condition des appâts, et un double bac à poissons intégré, avec vidange passe-coque. Quicksilver propose également en option une table à découper arrière, une pompe électrique d’évacuation d’eau du vivier, deux porte-cannes supplémentaires à l’arrière, un tuyau de lavage du cockpit, et enfin un second poste de pilotage.

 

Une unité confortable Si le bateau a été conçu pour les amateurs de pêche, le confort n’est pas en reste. Sur le pont, la descente du bateau arrière, les trois sièges pivotants et l’espace cuisine offrent une grande aisance de mouvement. Un pack « confort », comprenant des coussins de proue, une table, un réfrigérateur et une douchette, viendra renforcer le confort à bord, sans oublier les WC marins, une plateforme de bain et des rideaux de cabines, disponibles eux aussi en option. A l’intérieur, on retrouve une couchette double qui permet au propriétaire ou à ses invités de se reposer après une journée de pêche.

 

Caractéristiques techniques

Longueur hors tout : 7m39 Largeur maximale : 2m79 Hauteur sans taud : 2m83 Poids lège : 1.800 kg Capacité carburant 300 litres Capacité eau : 82 litres Catégorie CE : C Nombre maximum de passagers : 8 Puissance maximum : 250 CV


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction