« Speed Kills » : premières images avec John Travolta, star de l'offshore

Mardi 17 juillet 2018 à 06h36

L’acteur américain de Pulp Fiction incarne le personnage de Don Aronow, célèbre fondateur des bateaux offshore US Cigarette, dans un nouveau film intitulé « Speed Kills ». Un biopic décliné aussi en réalité virtuelle, dont voici les premières images en exclusivité.


John Travolta incarne Don Aronow dans le nouveau film Speed Kills qui devrait sortir au printemps prochain.

Bonne nouvelle pour les fans de John Travolta, de courses-poursuites, de suspens et de bateaux à moteur. Le célèbre acteur américain de « Grease » et « Pulp Fiction » est à l'affiche de « Speed Kills ». Ce biopic tourné entre Miami (Floride) et l’île de Porto Rico retrace la vie tumultueuse de Don Aronow. Né en 1927 à New York, ce compétiteur, constructeur et designer américain de bateaux à moteur rapides s’est fait connaître en créant, dans les années soixante, la marque d’offshores « Cigarette ». De même, il a fondé plusieurs chantiers spécialisés dans les embarcations rapides et surmotorisés comme Formula, Donzi ou Magnum. Disposant d’un gros carnet d’adresses et d’un joli palmarès en compétition (deux fois Champion du Monde et trois fois Champion des Etats-Unis en offshore), Don Aronow a vendus ces Cigarette à de nombreuses personnalités du monde des affaires, du sport ou de la jet-set comme Georges Bush ou le Shah d’Iran.

En attendant la sortie du film, voici les premières images en exclusivité :

Don Aronow, fondateur de Cigarette, assassiné en 1987

Au sommet de sa gloire, le play-boy de Miami aurait fait affaire avec le gouvernement américain et les cartels de la drogue en même temps. Cette double vie aurait conduit à son mystérieux meurtre en 1987 alors qu’il était assis dans sa voiture à North Miami. Une histoire rocambolesque qui n’avait jamais été porté à l’écran…

Speed Kills a été tourné l'année dernière principalement à Miami en Floride et sur l'île de Porto Rico.

Un contenu additionnel en réalité virtuelle

Le film Speed Kills a été réalisé par John Luessenhop avec, outre John Travolta, plusieurs acteurs en vogue comme Katheryn Winnick, Kellan Lutz, Tom Sizemore et Jordi Mollà. Sa date de sortie au cinéma n’est pas connue mais on parle du printemps prochain pour son lancement officiel. Pour accompagner le long métrage, un contenu additionnel d’environ une heure en réalité virtuelle est prévue. Les images en VR ont été capturées avec des caméras à 360° accrochée à des drones ou des bateaux. L’expérience devrait ainsi vous permettre d’observer les actions et d’embarquer à bord d’une Cigarette !

Le film sera accompagné d'un contenu en réalité virtuelle permettant d'embarquer à bord d'une Cigarette.

A lire aussi :

Project Maia : un super-yacht inspiré de l'automobile

Des navires d'exploration pour les propriétaires de super-yachts !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction