Azamara Club Cruises : 250 escales prévues pour 2019

Samedi 18 novembre 2017 à 17h07

Azamara Club Cruises a dévoilé ses itinéraires 2019 : 250 escales, dont 45 nouveaux ports, 69 pays, 94 nuits au port, et 145 départs tardifs. Les nouvelles offres incluront la première traversée en Alaska pour Azamara.


Azamara Club Cruises

Azamara offre diverses possibilités en Alaska à travers 11 voyages entre huit et dix jours de mai à septembre 2019. Cette nouvelle ligne de voyages en Alaska englobera des séjours plus longs, amarrer au port jusqu’à tard dans la soirée, permettant de profiter du soleil de minuit. Les itinéraires combinent des ports de marquage aussi bien que des ports uniques et extraordinaires. Sont organisés des événements nocturnes, pour 20-25 personnes afin d’expérimenter une réelle immersion en Alaska comme Haines pour des rencontres locales, Icy Straint Point pour manger local ou encore de la luge sur le glacier Mendenhall.

Les expériences sur terre et en mer d’Azamara comprennent donc une croisière et des programmes immersifs pour découvrir la vie locale. Ces expériences entre terre et mer incluent l’Alaska sauvage, la visite de pittoresques villages à la rencontre des communautés locales, ou un après-midi auprès des chiens de traîneaux.

 

A lire aussi :

Des voyages en immersion chez Azamara Club Cruises

La croisière s'amuse... version "Cinquante nuances de Grey"


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 3264 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction