Le SESSA Fly54, élu meilleur motor yacht de moins de 60’ au Xiamen International Boat Show

Mercredi 28 novembre 2012 à 10h08

Mots clés : ,

Le Fly54 de Sessa Marine a remporté le Chinese Yachting Industry Award du meilleur motor yacht dans la catégorie « moins de 60’ ».


Le Sessa Fly54, unique dans sa catégorie, a été conçu pour répondre aux attentes de propriétaires de tous âges, grâce à ses larges volumes, ses matériaux haut de gamme, le confort à bord et ses performances hors normes. Sa motorisation à transmission IPS et son joystick lui confèrent une grande manœuvrabilité aussi bien en mer qu’au port, tout en occupant un volume restreint. Les espaces intérieurs et extérieurs sont harmonieusement liés les uns aux autres, laissant transparaître une sensation de force et de dynamisme. Quant à lui, le Flybridge, vaste terrasse flottante, s’intègre parfaitement à la ligne générale du bateau. Véritable résidence secondaire dotée de tout le confort nécessaire sur ce type d’embarcation, le Sessa Fly54, subtile alliage de dynamisme, de luxe et de confort, propose deux options à l’acquéreur en ce qui concerne la configuration du salon, une version cuisine-bar et une version dinette plus traditionnelle. De nombreux autres aménagements viennent compléter le design du bateau : un écran plat intégré dans le mobilier, des rideaux rétractables en cabine et un bar mobile sur le pont supérieur. Elégant, ce modèle doté d’une large capacité d’accueil, ne sacrifie pas pour autant les performances. En effet, le Fly54 peut monter à 37 nœuds en vitesse de pointe, dans des conditions de sécurité et de manœuvrabilité maximales.


Sessa Marine veut se développer en Asie


« Le Chinese Yachting Industry Award est considéré comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le milieu du nautisme. Les yachts sont évalués par un jury hautement qualifié qui sélectionne les nouveaux modèles référents pour le marché chinois. C’est une étape supplémentaire dans le développement du Groupe Sessa Marine en Asie”, a déclaré Riccardo Radice, Vice-Président de Sessa Marine. Aujourd’hui, le chantier veut en effet continuer son expansion en développant d’autres produits pour l’Asie. Le choix stratégique de créer une version du Sessa Fly54 avec un intérieur spécifique au marché chinois a payé. Dans la version du motor yacht proposée sur le marché chinois, la cabine a été remplacée par un vaste open space dédié aux loisirs, afin de satisfaire une clientèle qui n’a pas l’habitude de partir longtemps en croisière et qui privilégie la convivialité à bord. Sessa Marine a également introduit une version de son nouveau Fly40, dotée d’un stabilisateur gyroscopique, particulièrement utile à la navigation dans la région.


LIRE AUSSI :

Nos dernières informations sur le chantier Sessa Marine

Rhéa Marine innove avec le Trawler 36

Le 50 East Bay, dernier né de la gamme « Down East » de Grand Banks


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction