L’Activ 595 Cabin, nouvelle approche de la petite croisière

Dimanche 6 janvier 2013 à 10h00

Mots clés : ,

Nouveauté de la gamme Quicksilver du Groupe Brunswick, l’Activ 595 Cabin était exposé au Salon Nautique de Paris en décembre dernier.


Crédit photo : Quicksilver Boats

Avec l’Activ 595 Cabin, Quicksilver introduit une nouvelle approche de la croisière de courte durée, en combinant le confort par tous les temps, et des fonctionnalités qui ont déjà fait leurs preuves. Le Quicksilver Activ 595 Cabin reprend en effet certaines caractéristiques du Quicksilver Activ 645 Activ, élu « Bateau à moteur de l’année 2012 », y compris une nouvelle conception de la coque, pour une fiabilité et un confort sur l’eau accrus, ainsi qu’une grande écoutille sur le pont avant, qui créé une cabine lumineuse et aérée. Compact, il convaincra les propriétaires en recherche de fiabilité, de performance et de style. Idéal pour les excursions en famille ou entre amis, le Quicksilver Activ 595 Cabin, qui peut accueillir jusqu’à six personnes à bord, offre un espace de vie convivial à son propriétaire et à ses invités. Si le design intelligent optimise l’espace à bord, le confort n’est pas en reste. Polyvalent, le bateau s’adapte aussi bien aux activités diurnes, telles que la pêche, le ski nautique ou la natation qu’aux phases de détente, en navigation comme au mouillage. Ergonomique le bateau est en outre doté d’espaces de rangements pour chaque équipement. Le feu de navigation amovible, le mât de ski nautique et le taud de camping optionnel se nichent sous la plus haute marche à l’arrière du bateau, alors que quatre coffres de rangements accueillent à l’arrière du matériel de sport ou de pêche.

 


Un bateau sécurisant

 


La sécurité n’est jamais laissée au hasard chez Quicksilver. Le Quicksilver Activ 595 Cabin possède ainsi tout ce qu’un plaisancier s’attend à trouver de série, de la solidité de la construction à la direction hydraulique, en passant par le volant sport, et le pré-rigging du moteur, pour une navigation rapide, sûre et toute en douceur. De son côté, la grande profondeur du cockpit vient renforcer le sentiment de sécurité, alors que les escaliers de poupe assurent un accès facile et sécurité au bateau.
Et pour s’adapter aux envies de chacun, le Quicksilver Activ 595 Cabin est également disponible en version « sport ». Une version à la coque noire et blanche soulignée d’un accent bleu électrique qui comprend une douche dans le cockpit et une chaine stéréo pour une ambiance encore plus conviviale.

 

Caractéristiques techniques


Longueur hors tout : 5m73
Longueur de coque : 5m65
Largeur extérieure : 2m29
Tirant d’air : 1m44
Poids total du bateau sans moteur : 890 kg
Puissance maximum : 150 CV
Tirant d’eau : 0m43
Capacité carburant : 110 litres
Nombre maxi de passagers : 6
Catégorie CE : C

 

LIRE AUSSI:

Canoë-kayak: ce qu'il ne faut pas manquer en 2013

Vendée Globe: A chacun sa route

Jacques Riguidel: Un tour du monde solaire à l'envers


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 3264 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction