Dream Yacht Charter lance Dream Yacht Sabbatical, offre premium de location de bateau longue durée

Mercredi 23 janvier 2019 à 17h05


© Dream Yacht Charter

Dream Yacht Charter a lancé au salon de Düsseldorf un nouveau programme : le Dream Yacht Sabbatical. Ce dernier permet l’organisation clé-en-main de voyages longue durée sur un bateau, allant d’un mois à un an en moyenne tout en proposant des circuits exceptionnels.

Après le lancement de Dream Boat Club en 2018, positionnant le groupe sur la location de bateaux à la journée, Dream Yacht Charter, fondé en 2001 par Loic Bonnet, structure ainsi son offre de location longue-durée.

L’offre vise à apporter aux clients une offre sur-mesure de la prise en main du bateau à l’accompagnement et l’assistance tout au long de leurs projets de voyage. Une équipe dédiée assure la préparation du voyage, prévoit les différentes étapes de la navigation pour coller au plus près du projet souhaité par le client.

Cinq destinations, totalement personnalisables, sont proposées aujourd’hui : la Méditerranée, une traversée transatlantique, les Caraïbes, la zone Sud Pacifique et l’Asie.

Pour compléter la gamme de bateaux destinée à l’offre Dream Yacht Sabbatical, le groupe a mis en place un partenariat avec le constructeur français Outremer, spécialisé dans les catamarans dédiés à des croisières longues.

A lire aussi :

Une nouvelle collaboration pour Sunsail et Lagoon

Tout savoir sur les panneaux solaires


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction