Où se baigner dans une eau à plus de 25°C ?

Lundi 13 novembre 2017 à 15h30

Mots clés : , , ,

La saison de baignade est terminée sur les côtes françaises, mais il est toujours possible de profiter d’une eau très agréable dans d’autres régions du monde. Un billet d’avion et c’est parti !


Nassau, Bahamas / Pixabay

Voici notre top 5 des eaux les plus agréables du monde en novembre :

- Brésil : la plage de São Luís, située au nord du pays, vous offre une eau à 28°C à cette période, sous une température de l’air similaire. Aucun risque d’hydrocution, mais un risque orageux très présent à cette époque de l’année.

- Bahamas : malgré le risque de cyclones, Nassau permet une baignade toujours très chaude actuellement : 28°C dans l’eau comme dans l’air. La saison des ouragans est en train de toucher à sa fin et les conditions météo sont de plus en plus calmes.

- Etats-Unis : la Floride dispose d’une eau chaude toute l’année grâce à un climat tropical aussi torride qu’humide : 27°C dans l’eau et sur terre à West Palm Beach. Après la fin de la saison cyclonique, à partir de fin novembre, la météo est idyllique. Seul bémol, gare aux requins !

- Emirats Arabes Unis : la chaleur, dans l’eau comme sur terre, est garantie à cette époque de l’année, avec en plus un soleil omniprésent. La plage de Sharjah permet en ce moment une baignade à plus de 30°C, et sous une température de l’air de 32°C en moyenne.

- Vanuatu : sur la côte de Norsup, les conditions sont douces, sans être trop chaudes : 24°C dans l’eau et 27°C dans l’air. Mieux partir en novembre, sans trop tarder, car la saison des pluies bat son plein à partir du mois de décembre.

 

A lire aussi :

Top 10 des plus belles plages du monde

Quelles sont les dix plus belles plages de France ?  


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 3264 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction