Navetta 73, le plus gros yacht du chantier Absolute

Lundi 25 décembre 2017 à 12h33

Le Navetta 73 compléte la gamme du chantier italien. Avec plus de 22 mètres de long et ses quatre cabines luxueuses, c'est la plus grande unité d'Absolute. Idéal pour des croisières autour du monde, en toute sécurité.


Le pont supérieur est totalement ouvert sur l'océan avec un poste de pilotage à l'avant, totalement intégré à la terrasse.

La gamme Navetta du chantier italien Absolute s'est agrandie avec l'arrivée d'un nouveau modèle, depuis septembre 2017, au Cannes Yachting Festival : le Navetta 73. Ce modèle reprend les codes qui ont fait le succès des motor-yachts précédents, le tout dans un bateau de type trawler d'environ 22 mètres de long et 5,60 mètres de large. Navetta 73 est idéal pour des longues croisières autour du monde. Il est doté d'un moteur Volvo Penta IPS, offrant alors des belles performances, une faible consommation, une navigation silencieuse et une bonne manœuvrabilité.

Sur le pont supérieur, on trouve un espace repas et un espace lounge, avec bains de soleil et canapés.

Navetta 73 possède deux cockpit, dont un sur le pont supérieur avec une vue complètement dégagée sur l'horizon.

A bord, les espaces de vie ont été conçus pour être fonctionnels et spacieux. On circule facilement de l'avant à l'arrière, et les passavants sont tout à fait sécurisés. Le pont supérieur est totalement ouvert sur l'océan avec un poste de pilotage à l'avant, totalement intégré à la terrasse, composée d'un espace de détente et d'un coin repas. Au pont inférieur, on trouve également un deuxième cockpit : ce double poste de pilotage permet de contrôler la navigation en toute sécurité, tout en continuant ses activités à bord.

Le yacht est idéal pour des longues croisières, avec un véritable confort sur tous les ponts du bateau, et une navigation silencieuse.

A l'intérieur du Navetta 73, on retrouve un grand salon et une salle à manger, en deux espaces bien distincts, avec toujours vue sur mer grâce aux immenses baies vitrées.

Quatre cabines dans un style italien

A l'intérieur du Navetta 73, on retrouve un grand salon et une salle à manger, en deux espaces bien distincts, avec toujours vue sur mer grâce aux immenses baies vitrées. Une grande cuisine équipée vient compléter cette partie du yacht. Du côté des cabines, la "master propriétaire" se trouve à l'avant avec salle de bain privative et offre un véritable panorama sur la mer. Le Navetta 73 possède également une suite VIP avec salle de bain privée et deux cabines invités. Il peut accueillir neuf invités répartis dans quatre cabines luxueuses, au style résolument italien.

Du côté des cabines, la "propriétaire" se trouve à l'avant avec salle de bain privative. Elle offre un véritable panorama sur la mer.

Avec un deux moteurs Volvo Penta D13 - IPS30 - 1350, le motor-yacht peut atteindre les 22 noeuds en pointe... 

Le Navetta 73 mesure plus de 22 mètres de long et 5,60 mètres de large, et peut atteindre jusqu'à 22 noeuds.

Caractéristiques :

Longueur : 22,30 m

Largeur : 5,0m

Motorisation : Volvo Penta 2xD13-IPS1350 (2x735 Kw-2x1.000 HP)

Capacité carburant : 4 000 l

Capacité eau : 1 110 l

Lits : 9 + 2

Cabines : 5 + 1

Toilettes : 5

 

A lire aussi :

Un vaisseau de 85m chez Rosetti Superyachts

Sealine F430 : une nouvelle vedette flybridge à Düsseldorf


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 0899 70 12 34 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction