Les Nauticales : programme des nouveautés

Dimanche 10 février 2013 à 08h34

Mots clés :

Les Nauticales, premier rendez-vous de l’agenda nautique français, se tiendront du 20 au 25 mars 2013 à La Ciotat. 600 bateaux seront exposés dont 200 à flot sur 30.000m2 d’exposition. Le salon devrait accueillir de nombreuses nouveautés pour cette 11ème édition.


Les Nouveautés Bateaux à Voile

Du côté des avant-premières à flot, on pourra découvrir pour la première fois, le Dehler 38, dessiné par Judel/Vrolijk. Le dernier-né du chantier allemand représenté par Europ Yachting sera l’une des vedettes du salon.

On notera également la présence du Dufour 410 Grand Large qui sera exposé pour la première fois à flot.


Les Nouveautés Bateaux à moteur


Du coté des bateaux à Moteur, le chantier B2 Marine présentera en avant-première le Cap Ferret 522 Open Sport et le Cap Ferret 572 Day Cruiser, navire Amiral du chantier.

Nautic Pro Shop présentera, quant à lui, une dizaine de semi-rigides dont deux nouveautés issus des dernières générations de pneumatiques: le Predator 6.50 et le Pacific 650 CS.

Moomba, importateur exclusif pour la France, présentera deux nouveautés : le Mobius LSV et le Mojo 2.5 qui sera exposé pour la première fois en France. Ces bateaux utilisés par les pro-riders s'adaptent bien à la pratique du ski nautique, wakeboard, wakesurf, monoski, ...

Marine Express Service dévoilera le dernier bateau du chantier italien Saver : l’Open 19.



LIRE AUSSI:

L'actualité des chantiers dans notre rubrique Bateaux


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction