Nouveautés pour la collection Henri Lloyd Elite Offshore 2.0 - 2017

Lundi 26 décembre 2016 à 14h40

Nouveau pour 2017, la collection Henri Lloyd Elite Offshore est construite à partir de la dernière technologie du tissu Elite ; ELITE // 2.0 – une évolution du tissu provenant de la gamme multi primée Elite.


ELITE // 2.0 sèche 30% plus rapidement que son prédécesseur. Sa nouvelle structure de fil et sa finition déperlante DWR offrent une étanchéité et durabilité plus efficace réduisant l’effet de refroidissement lorsque le tissu est mouillé.

Le design de la veste Offshore présente une amélioration du système d'ajustement de la capuche qui est plus ajusté. Développé durant plus de douze mois, ce nouveau système perfectionné donne lieu à une nouvelle forme ergonomique avec des fonctionnalités spécifiques telles qu’un serrage autour de la tête plus précis, une protection extrême, plus de confort et une sécurité accrue.

La nouvelle dynamique du système de capuche se distingue par la poche de stockage en tissu stretch réduisant la pression sur la nuque.

L'ajustement de la capuche offre une protection complète sur toute la circonférence du visage et peut être réglée d'une seule main. Un panneau stretch supplémentaire a été incorporé à la base de la capuche pour un meilleur ajustement, tandis que le réflecteur photo luminescent et les panneaux Optivision repositionnés augmentent la notion de sécurité de la veste.

Le design du col a évolué parallèlement à la capuche. Plus haut que son prédécesseur, le col propose un ajustement par cordon de serrage élastique pour réduire l’infiltration de l'eau. Sa doublure en mesh Rentex offre plus de confort au visage.

La veste dispose également de poches chauffe-mains sur la poitrine et de doubles poches cargo et chauffe-mains latérales à drainage rapide. Des bandes réfléchissantes situées stratégiquement sont des éléments importants pendant la navigation nocturne.

La salopette Offshore Elite a été développée pour fonctionner en complément de la veste. Construite à partir du tissu ELITE // 2.0, les caractéristiques comprennent des poches chauffe-mains sur la poitrine, un zip double curseur et des renforts en Cordura 500D au niveau du fessier et des genoux. La salopette peut être ajustée au niveau de la taille, des bretelles réglables et au niveau des chevilles. La version féminine offre une ouverture par pont sur le fessier avec deux zips latéraux et rabats de protection.

La veste et la salopette existent en version pour l’homme et la femme (750 € pour la veste et 550 € pour la salopette).


A lire aussi :
Les vêtements de la course au large à la plaisance
Panique à bord : j'ai le mal de mer !

 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction