Express Shrink Wrapping : des nouveautés pour l'hivernage

Mardi 21 novembre 2017 à 07h08

Le METS d'Amsterdam a fermé ses portes il y a quelques jours. L'occasion de revenir sur l'un des nombreux exposants de ce salon : Express Shrink Wrapping, et ses nouveautés.


La valisette avec le pistolet de rétraction Hornet / Express Shrink Wrapping

La PME française a totalement remanié son offre, et a présenté au METS plusieurs nouveautés, toujours destinées à l'hivernage des navires de toutes les tailles et de toutes les formes.

Première nouveauté : lance longue Réf.1912 adaptée au pistolet de rétraction Hornet. Elle vient répondre à une demande d'intervention en hauteur, privilégiant un rapport poids/puissance inédit, avec un poids inférieur à 700g. Elle est disponible de façon indépendante et délivre une puissance de 90 kW à 4 bar /319 000 BTU/h - 58 psi, adaptée à une utilisation de type films de fortes épaisseurs (220 μm à 320μm).

Autre produit : le pistolet de rétraction Hornet 70 kW, pesant moins de 500g. La «technologie flamme» utilisée, permet de conserver une température modérée du brûleur. Le Hornet permet aussi d’effectuer, simplement et sans outils, les opérations d’automaintenance, comme le changement de l’injecteur ou du Piezo.

Enfin, le pistolet air chaud Réf.2010 qui permet de souder tous les matériaux thermoplastiques et le pistolet de rétraction à gaz rafale Réf.4065 qui permet la rétraction des housses polyéthylène de toutes épaisseurs, toutes formes et tous formats.

 

A lire aussi :

Les premiers scoops du METS !

Un téléphone flottant pour les sports nautiques


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction