Plus que quelques jours avant le London Boat Show 2018 !

Dimanche 7 janvier 2018 à 14h27

Le London International Boat Show accueillera des exposants et des visiteurs du monde entier du 10 au 14 janvier 2018.


londontown.com

Le London Boat Show se déroulera, comme l'année dernière, et les autres éditions, à ExCeL. Il accueillera des milliers de visiteurs pendant 5 jours, du 10 au 14 janvier 2018, de 10h à 18h, ainsi qu'en nocturne le jeudi 11 janvier, jusqu'à 20h.

De nombreuses activités seront proposées aux visiteurs comme the Beach Club & Activity Pool, pour apprendre le dériveur, le kayak ou encore le Stand Up Paddle. The Legends Theatre and Practical Boating Theatre offrira de nombreux conseils de navigation, des démonstrations en live ainsi que la possibilité de rencontrer des grands noms du monde de la voile. The Show's signature bar, the Black & White bar et Bespoke London permettront aux visiteurs de découvrir le salon dans les meilleures conditions, et pourquoi pas avec une coupe de champagne à la main !

Si le salon sera l'occasion de découvrir des petits bateaux à moteur comme des grands yachts, un autre type de navigation sera mis à l'honneur : la navigation intérieure. De nombreux espaces proposeront des démonstrations et des conseils sur la navigation intérieure et les nombreuses voies navigables que compte le Royaume-Uni. Vous pourrez aussi bien monter à bord des bateaux que discuter et organiser votre prochain voyage sur l'eau.

Des grands noms de la scène nautique seront présents au London Boat Show : Sunsail, Sunseeker, Bénéteau, Azimut, Glastron, Hanse Yachts, Princess...

A lire aussi :

Franck Cammas, invité vedette de la Volvo Ocean Race

Cinq grands rendez-vous voile à ne pas manquer en 2018 !


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction