Sunseeker : partenaire de la Coupe du monde de football 2018 en Russie

Jeudi 11 janvier 2018 à 11h34

Aux premières heures d'ouverture du London Boat Show, Sunseeker International a fait une annonce de taille. Le constructeur sera partenaire de la prochaine Coupe du monde de football, qui aura lieu en Russie à partir du 14 juin 2018.


Sunseeker International

L'annonce a eu lieu sur le stand de Sunseeker International à l'ouverture du London Boat Show le 10 janvier. Le partenariat a été annoncé par le joueur de football anglais Geoffrey Hurst et le journaliste sportif Jake Humphrey.

Sunseeker est une filiale du conglomérat chinois Dalien Wanda Group, qui avait déjà signé un accord de partenariat avec la FIFA en mars 2016 pour un accès complet aux plus grandes compétitions de football, y compris la Coupe du monde de 2018. Le partenariat avec Sunseeker s'inscrit de ce sens.

"Nous sommes absolument ravis de nous associer à la Coupe du monde de la FIFA en Russie. Le partenariat de Wanda a permis à Sunseeker d'accéder au plus grand évènement sportif de la planète, ce qui est tout simplement incroyable. C'est non seulement l'initiative marketing la plus prestigieuse pour Sunseeker mais aussi pour l'industrie maritime dans son ensemble et cela nous permettra de créer des expériences fantastiques pour nos clients tout en donnant une visibilité sans précédent à la marque Sunseeker" a déclaré Phil Popham, PDG de Sunseeker International.

 

A lire aussi :

Le nouveau Princess V50 entre en scène

Le moteur in-board va-t-il disparaître ?


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction