Ulysse Nardin, sponsor officiel du Monaco Yacht Show 2018

Dimanche 14 janvier 2018 à 11h32


Ulysse Nardin

Depuis 2009, Ulysse Nardin est associé au Monaco Yacht Show. Et une nouvelle fois, pour l'édition 2018, l'horloger suisse sera sponsor officiel de cet évènement incontournable dans le monde du yachting.

"La signature du partenariat officiel 2018 seulement trois mois après le salon 2017 est significative de la confiance d'Ulysse Nardin dans la stratégie de développement du Monaco Yacht Show, pour relier la marque à une clientèle adaptée, de superyachts." a déclaré Gaëlle Tallarida, directrice générale du MYS.

Ce partenariat dure depuis 10 ans et s'inscrit parfaitement dans l'ADN de l'horloger. La première renommée de l'entreprise provient de ses liens avec le monde nautique, notamment grâce à ses chronomètres, très fiables et recherchés par les collectionneurs du monde entier. Un savoir-faire qui remonte à 1846.

Lors du MYS 2018, du 26 au 29 septembre, Ulysse Nardin présentera ses collections de montres de luxe et le modèle spécial MYS 2018, en série limitée, dans l'Upper Deck Lounge, espace réservé aux partenaires et exposants luxe.

A lire aussi :

Le Monaco Yacht Show, le superyachting à l'honneur

Revivez le Monaco Yacht Show en visite virtuelle !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction