Düsseldorf : le Pirelli J33 en exclusivité pour Azimut à découvrir !

Mercredi 17 janvier 2018 à 11h34

A l'occasion du Boot de Düsseldorf, Tecnorib va révéler en avant-première le nouveau Pirelli J33, spécialement conçu pour les yachts Azimut.


Le Pirelli J33, produit par Technorib, sera exclusivement réservé aux yachts Azimut. "L'accord avec Azimut Yachts, premier constructeur de motoryacht du monde, est une source de fierté pour Tecnorib" a déclaré Gianni De Donis, Directeur général de Tecnorib.

Cette association vient répondre aux demandes des propriétaires de yachts Azimut. Tecnorib a développé ce nouveau tender en reprenant les caractéristiques principales des yachts du chantier italien tout en les combinant aux critères qui ont toujours défini les semi-rigides Pirelli.

Disponible sur le marché à partir du printemps 2018, Pirelli J33 - Azimut Special Edition sera produit en deux modèles : Burgundy Charm et Grey Elegance. Chacune aura des options customisables, notamment un volant amovible, un pare-brise rabattable, des coussins Azimut ou encore un tableau de bord portant la marque du chantier.

 

A lire aussi :

Voile : les avant-premières mondiales de Düsseldorf

Le Musée de la Marine fermé pour rénovation : que va-t-il devenir ?


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction