Navico investit dans HOC Yachts et acquiert le système Yacht Defined !

Jeudi 18 janvier 2018 à 11h20


Navio, fabricant d'électronique marine, a annoncé l'acquisition de Yacht Defined Sweden AB, "Yacht Defined", un système de navigation connecté. Dans le même temps, Navico a investi dans HOC Yachts, une start-up conceptrice de bateaux high-tech et qui intègre le système Yacht Defined.

Créé en 2016, Yacht Defined offre aux plaisanciers une interface intuitive de navigation : la plateforme centralise les données du bateau, de navigation et permet un contrôle à distance des sytèmes embarqués. Quant à HOC Yachts, l'entreprise a été fondée en 2014 et propose des produits au design innovant et équipés des dernières technologies, notamment Yacht Defined.

"Nous sommes heureux d'accueillir Yacht Defined et HOC Yachts dans la famille Navico. Ces deux sociétés mènent la révolution de l'intégration des systèmes grâce à une connectivité omniprésente, et ouvrent une nouvelle ère d'expérience utilisateur. Nous sommes impatients de fusionner leur savoir-faire combiné avec nos systèmes de contrôle et de surveillance numériques Naviop, à travers nos offres de produits Lowrance, Simrad et B&G". a déclaré Leif Ottosson, PDG de Navico.

 

A lire aussi :

Rétro 2017 : les équipements qui vous ont séduit !

Premières esquisses du nouveau super-yacht Tankoa


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction