Des nouveautés au catalogue BigShip 2018 !

Samedi 3 février 2018 à 14h35

L'édition 2018 du catalogue BigShip sera disponible dans les shipchandlers à partir du 3 mars 2018. Voici quelques nouveautés.


La VHF ICOM IC-M330GE Noire : cette VHF est ultra-compacte, ce qui permet de l'intégrer à n'importe quel tableau de bord. Elle possède la fonction ASN, un récepteur haute performance (70dB) et un récepteur GNSS (GPS, GLONASS, SBAS) avec une antenne externe UX-241 intégrée, conforme à la nouvelle règlementation qui rentrera en vigueur en novembre 2018. L'écran est en haute définition.

Prix : 299 euros

La pâte à colmater STAY AFLOAT : il s'agit d'une pâte malléable qui permet de colmater temporairement une voie d'eau, de boucher les passes coques endommagés ou encore les fuites dans les tuyaux et les vitrages. Elle ne nécessite pas d'outil pour son application et peut être placée directement dans la voie d'eau. Elle adhère sur tous les matériaux (bois, métaux, composites).

Prix : 17 euros pour le pot de 397gr / 29 euros pour le pot de 794gr

La boule de protection anti-feu Elide Fire : il suffit de jeter ou de faire rouler la balle pour éteindre un feu, et la placer dans un lieu ciblé à risque incendie. Elle s'auto-active en présence d'une flamme en 3 à 10 secondes, sans intervention humaine. Elle dispose du marquage CE et est composée de phosphate de mono-ammonium, un agent extincteur biodégradable à 100%.

Prix : 159 euros

A lire aussi :

France Hélices : 40 ans de savoir-faire

PowerDolphin, un surprenant drone sous-marin...

 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction