Après Fort Lauderdale, direction le Miami Boat Show pour l'Evo 43 HT

Vendredi 9 février 2018 à 11h38


Après avoir participé au salon nautique international de Fort Lauderdale, Evo Yachts sera présent au Miami Boat Show, du 15 au 19 février 2018, avec en modèle star : le Evo 43 HT, au style sportif et agressif, avec un T-top dernière génération en carbone.

Vous pourrez admirer le 43 HT sur le stand GMarine, distributeur exclusif du chantier pour la Floride, le Mexique et les Caraïbes. Il se distingue par son design minimaliste, le tout combiné à l'ADN italien de du chantier et des équipements de haute technologie à bord, comme les parois latérales extensibles "Xtension" qui créent une plate-forme de bain entièrement personnalisable par le propriétaire. Le T-top est équipé d'une extension électrique à l'arrière, ce qui permet d'augmenter la zone ombragée tout en restant en parfait harmonie avec les lignes du bateau. Enfin, côté domotique, l'ensemble du bateau peut être géré depuis une tablette ou un smartphone. En option : une grill double pour le barbecue, une machie à glaçons et un micro-one dans la kitchenette, et une climatisation.

L'Evo 43 HT est équipé de deux Volvo Penta IPS de 435 ch chacun, qui offrent uen vitesse maximale de 38 noeuds et 28 noeuds en croisière.

A lire aussi :

Le chantier Marsaudon Composites de Lorient change de propriétaires

Navetta 48, future star du chantier Absolute ?


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction