Azimut Yachts sera au Miami Yacht Show avec trois avant-premières américaines !

Mardi 13 février 2018 à 07h07

Les visiteurs du Miami Yacht Show, du 15 au 19 février, pourront découvrir en avant-première américaine trois nouveautés Azimut Yachts : deux viennent agrandir la gamme Grande, le 27METRI et le 35METRI, et un dernier de 18 mètres de long, l'Azimut 60, aux lignes épurées et agressives. Des yachts qui ont déjà reçu de nombreuses récompenses ces derniers mois.


Grande 27METRI / Azimut

Le Grande 27METRI, conçu par Stefano Righini, est un superyacht qui possède de longues baies vitrées offrant ainsi une grande luminosité dans toutes les pièces, et notamment la suite propriétaire et les cinq cabines situées sur le pont principal. Tout en fibre de carbone, il est léger et se déplace aisément sur l'eau.Le Grande 27METRI est équipé de deux moteurs MAN V12 de 1 900 cv lui permettant d'atteindre 27 noeuds en vitesse maximale et 24 noeuds en vitesse de croisière.

Le Grande 35METRI a été lancé en 2017 et fait ses débuts sur le marché américain. C'est le plus grand yacht jamais construit par le chantier italien ! Comme le 27METRI, il est en fibre de carbone et a été pensé pour optimiser tous les espaces avec le plus grand confort possible. Il est possible d'ajouter un espace sundeck supplémentaire, offrant près de 30 m2 supplémentaires au 3ème niveau. Il possède un garage pouvant accueillir une annexe de 5 m et un jet-ski de 3,25 m. Une plate-forme de bain pivotante de 12m2 et deux salons viennent compléter l'espace extérieur. Au pont principal se trouve la cabine propriétaire qui est doté d'un balcon privé, et quatre cabines invités au pont inférieur. Les deux moteurs MTU 16V2000 M93, d'une puissance nominale de 2 400 cv chacun, conduisent le yacht à une vitesse de croisière de 21 noeuds et à une vitesse maximale de 25,5 noeuds.

Grande 35METRI / Azimut

Le dernier modèle, l'Azimut 60, est un yacht de 18 mètres de long, possédant de larges baies vitrées, un mobilier et une décoration épurée, sur-mesure, avec de nombreux matériaux de qualité. Il est équipé de deux moteurs Volvo D13 de 900 mPH chacun, poussant le yacht à 31 noeuds.

Azimut 60 / Azimut

 

A lire aussi :

Navetta 48, future star du chantier Absolute ?

Sunseeker renouvelle sa gamme de yachts Predator


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction