Mise à l'eau du Privilège Serie 5, premier catamaran à voiles pour HanseYachts AG et Privilège

Mardi 6 mars 2018 à 07h05

Le 20 février 2018, Privilège a mis à l’eau (Port Olona) son premier catamaran à voiles construit entièrement suite à l’acquisition de la marque par HanseYachts AG.


Ce nouveau Privilège Serie 5 est le premier catamaran à voiles construit sous la collaboration des deux chantiers. Il a été confectionné selon les demandes spécifiques du client. En plus d’une amélioration des performances grâce à un gréement et des voiles sur-mesure, le carré a été redessiné dans le but d’agrandir le salon en U.

Gilles Wagner, Président de Privilège explique : « Suite à l’acquisition de Privilège par HanseYachts AG, nous avons associé les savoir-faire des deux chantiers et nous les avons appliqué à ce nouveau catamaran. Ce Privilège est la preuve du futur développement de la marque. Nous restons fidèles à nos valeurs originelles et à la fabrication d’unités destinées à la grande croisière, en conservant toujours un standard de grande qualité et des spécifications individuelles selon les propriétaires. Privilège incarne avant tout, en parallèle de la qualité et de l’élégance, la confiance. La confiance en mon équipe et en moi-même est ce sur quoi les futurs propriétaires de Privilège peuvent compter. »

 

A lire aussi :

Idec Sport : un maxi trimaran aux dents longues

Deux nouvelles unités Ilumen pour Dominator Yachts


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction