Band of Boats, nouvelle plateforme de location et de vente de bateaux

Lundi 2 avril 2018 à 11h38


Band of Boats

Band of Boats est une plateforme communautaire qui propose une solution de service pour trouver son bateau idéal à partir de critères d’usages, de budgets, complétés par des conseils de propriétaires.

Des milliers de bateaux neufs et d’occasion multimarques sont disponibles à la vente ou à l’achat en ligne. Professionnels et particuliers peuvent déposer leurs offres gratuitement. Des services personnalisés sont proposés pour faciliter l’expérience des utilisateurs : sécurité des paiements, « Smart Value » (pour connaître instantanément la valeur marché du bateau que l’on souhaite vendre ou acheter), simulateurs de transport (pour évaluer la logistique et la compétitivité prix des bateaux navigants dans des eaux lointaines).

Plus de 16.000 bateaux sont déjà prêts à lever l’ancre partout dans le monde : Croatie, Grèce, Italie, Espagne, Martinique, Iles Vierges Britanniques…La France n’est pas en reste avec des bateaux en Méditerranée et sur la côte Atlantique.

Band of Boats a été lancé dans un premier temps en France puis le sera d'ici peu en Europe. Le site est soutenu par le Groupe Beneteau.

 

A lire aussi :

L'Ofcet 32 Sport Cruiser : sportif mais pas seulement...

Location d'un voilier aux Antilles : avec ou sans skipper ?


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction