Salon du Multicoque : le Moorings 5 000 en avant-première européenne en version Leopard

Mercredi 18 avril 2018 à 07h06


Moorings

Le Moorings 5 000 va être présenté pour la première fois au public européen dans sa version Leopard (4 cabines) le 18 avril à 17h00. Il sera à cette occasion baptisé par monsieur Philippe Mugnier, représentant des Iles Vierges Britanniques. Le catamaran, issu des chantiers Robertson & Caine, est d’ores et déjà disponible à la location aux Antilles et sera bientôt déployé dans les autres bases à travers le monde.

Idéal pour partir en groupe ou en famille, il est spacieux, avec quatre ou cinq cabines avec salles d’eau privatives. Dans le flotteur tribord, la cabine dite « de l’armateur » offre encore plus d’espace, de rangements et dispose même d’un coin salon.

Pièce de vie centrale, le grand carré est baigné de lumière naturelle avec des finitions de bois clair et de grands hublots panoramiques pour profiter de la vue à tout instant. Au-dessus, le flybridge est propice aux bains de soleil, protégé par le bimini rigide. Le skipper bénéficie pour sa part d’un poste de barre en hauteur avec, à portée de main, tous les outils de navigation.

A lire aussi :

Allures Yachting mise sur son futur catamaran

Les Glénans en version évasion !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction