Avon et Torqeedo lancent l'eJET 450, un tender 100% électrique

Dimanche 16 septembre 2018 à 14h21


Avon

En collaboration avec Torqeedo, Avon a mis au point l’eJET 450, un tender 100% électrique qui résout les problèmes les plus pressants des armateurs : problèmes et maintenance coûteuse.

Ces tenders sont équipés du moteur électrique Deep Blue de 55 kW le plus avancé de Torqeedo et de la dernière génération de batteries automobiles (30,5 kWh utilisées dans la BMW i3). Grâce à sa technologie révolutionnaire Hydrojet, l'eJET dispose d'une autonomie de 90 minutes à 23 nœuds (7 heures à 5 nœuds) et atteint une vitesse maximale de 31 nœuds.

Avon eJET propose un tissu hypalon de haute qualité, des sièges rétractables électriquement et des tissus d'ameublement de Serge Ferrari avec une finition matelassée cousue à la main en France. La gamme est entièrement personnalisable avec des centaines d'options disponibles.

Christoph Ballin, cofondateur et PDG de Torqeedo, ajoute: " Le tender eJET d’Avon marque l’arrivée de la mobilité électrique propre et silencieuse dans le segment des offres de luxe. C’est un produit magnifique et nous sommes fiers de le soutenir."

A lire aussi :

Les semi-rigides XXL de Cannes

Fjord 44 coupé : cabine avec vue !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction