Lancement de la carte Privilège Motonautisme, créée sous l'égide de la Fédération Française Motonautique

Mercredi 26 septembre 2018 à 07h08


FFM

Les titulaires d’une place de port, les clients des réseaux de détaillants (shipchandlers…), les membres des Clubs FFM, les titulaires d’un permis bateau…la communauté du motonautisme est vaste et variée en France et représente plus de 3 millions de personnes. La carte Privilège Motonautisme, créée sous l’égide de la Fédération Française Motonautique, est là pour contribuer au rassemblement de cette communauté. Elle offre aux « motonautes » l’accès à un réseau d’échange et d’entraide, à des avantages et services exclusifs, tout en les incitant à agir en faveur d’une pratique motonautique responsable.

Un nouveau service développé avec les professionnels du secteur qui apporte de nombreux avantages : des remises offertes par des partenaires tout au long de l’année, des services proposés par la FFM et les partenaires ou encore des offres spéciales ponctuelles et exclusives (type : « ventes privées »). Les détenteurs de la carte pourront bénéficier de leurs avantages sur tout le territoire français dans les boutiques partenaires. De plus, devenir membre c’est accéder à un réseau d’échange et d’entraide autour du motonautisme pour tous les détenteurs de la carte (forum, petites annonces, location bateau…).

Cette nouvelle carte est en vente depuis le 10 septembre 2018. Son prix de lancement est de 10 € TTC la 1ère année sur indication du code revendeur lors de l‘inscription (tarif TTC hors réduction : 15 €).

A lire aussi :

Gênes : le salon nautique aura-t-il lieu ?

Grand succès pour la 5e édition du Solar & Energy Boat Challenge


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction