L'incroyable méga yacht Gulf Craft est bientôt prêt !

Samedi 23 mars 2019 à 11h34


© Gulf Craft

Les travaux pour la construction du méga yacht de Gulf Craft progressent rapidement. Présenté à l'origine au public lors du Monaco Yacht Show en 2016, le navire amiral, Majesty 175, de 54 mètres est entièrement construit dans le chantier d'Oum Al Quwain aux Emirats Arabes Unis. Prévu pour être livré d'ici la fin de 2019, le méga yacht à trois ponts d'une capacité de 490 tonnes aura une capacité transatlantique et une portée de plus de 4 000 milles marins.

Une conception volumineuse intègre de manière experte un aménagement de sept cabines. Il dispose d'une suite propriétaire privée sur le pont supérieur et d'un hébergement VIP sur le pont principal. Les fenêtres agrandies et les niveaux de lumière accrus créent une ambiance moderne dans tout le yacht et garantissent une interaction totale avec l'environnement extérieur. La piscine généreuse sur le pont avant et un jacuzzi à l'arrière du pont supérieur renforcent encore le caractère unique du Majesty 175.

Gulf Craft a dévoilé lors du récent Dubaï Boat Show 6 nouveaux yachts et bateaux de ses marques Nomad Yachts, Oryx et Silvercraft.


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction