EFG Bank Sailing Arabia : le départ approche

Mercredi 30 janvier 2013 à 17h43

Mots clés :



L’édition 2013 de l’EFG Bank Sailing Arabia – The Tour partira le 10 février prochain de la marina Amwaj à Manama avec un plateau de qualité, composé notamment de Team BAE Systems (mené par le Français Cédric Pouligny), dernière équipe annoncée par l’organisateur de l’événement, Oman Sail. Cette course au large longue distance de la région du Golfe, réunit de nombreux marins sur une flotte de monotypes Farr 30 One Design entre Bahreïn et Mascate.


“C’est formidable de voir revenir Team BAE Systems sur cette épreuve. Ce sera leur troisième participation à l’EFG Bank Sailing Arabia – The Tour”, affirme David Graham, Président d’Oman Sail. “C’est une très bonne équipe dont plusieurs membres sont originaires de la Péninsule Arabique. Elle s’inscrit parfaitement dans la philosophie de l’épreuve, qui veut réunir des talents de la voile locale sur une compétition de haut niveau”.


“C’est la troisième fois que Team BAE Systems participe à la Sailing Arabia The Tour et nous sommes impatients de suivre leur progression dans cette course qui a valeur de modèle dans la région”, explique Andy Carr, Directeur Général de BAE Systems Oman. Nous souhaitons bonne chance à Cédric Pouligny et à toute l’équipe de BAE Systems. Nous pensons bien à eux et nous espérons qu’ils feront une belle course”.



SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction