Le Mono 60’ Banque Populaire cédé à Jérémie Beyou

Lundi 11 février 2013 à 15h27

Mots clés : ,


Après une belle deuxième place au Vendée Globe 2012-2013, le monocoque 60 pieds Banque Populaire, mené depuis presque deux ans par Armel Le Cléac’h, change de skipper et passe entre les mains de Jérémie Beyou sous les couleurs de l’entreprise vendéenne, Maître CoQ.


Conformément au programme annoncé par La Banque de la Voile le 17 janvier dernier, Armel Le Cléac’h change de monture pour de nouveaux projets au sein de l’écurie Banque Populaire. Il participera à la Solitaire du Figaro en juin prochain et prendra les commandes du Maxi Trimaran Solo Banque Populaire VII pour un planning en solitaire qui aboutira fin 2014 à la Route du Rhum.

 

Armel Le Cléac’h est heureux de céder ce bateau à ce navigateur passionné et déterminé mais également ami, Jérémie Beyou, et lui souhaite bon vent et réussite dans ses projets : « Il y avait plusieurs acheteurs potentiels, je suis content que ce soit Jérémie qui l’emporte, explique Armel Le Cléac’h. Ce bateau est un des meilleurs de sa catégorie, je suis sûr qu’il va faire de belles choses avec. »
 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction