Salt and Speed : ouverture de l’acte 3

Mercredi 6 novembre 2013 à 14h12


Alexandre Caizergues et Rob Douglas, sont de retour pour une troisième édition du « Salt and Speed » à Salin-de-Giraud du 6 novembre au 5 décembre.

 

Après une saison riche en événements, les deux kitesurfers ont l’ambition d’améliorer le record du Monde Kitesurf de Rob Douglas soit 55,65 nœuds. Dès que les conditions météorologiques le permettront, les deux riders enchaîneront les runs sur cette base de vitesse qui a déjà fait ses preuves. En effet, en mars, Alexandre Caizergues et Rob Douglas avaient atteint respectivement 54,84 nœuds (101,56 km/h) et 54,35 nœuds, de quoi d’effrayer la chronique de la vitesse à la voile.


« Nous sommes persuadés avec Rob Douglas que nous pouvons atteindre de hautes vitesses à Salin-de-Giraud, déclare Alex Caizergues. Le but est d’améliorer le record de Rob Douglas. Toute l’équipe du Salt and Speed est prête pour nous accueillir. Nous avons effectué quelques améliorations sur les portes d’entrée et de sortie du run. Dès que le vent soufflera puissamment et surtout dans le bon angle, on sera dans les startings blocks ».
 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction