Sportvision, régie marketing de la Volvo Race à Lorient

Mercredi 18 décembre 2013 à 12h58

Mots clés : , ,


L'agence de marketing Sportvision et Lorient Grand Large ont signé un contrat de régie sur l'étape française de la Volvo Océan Race 2014-2015.

Sportvision aura pour mission de mettre en place une stratégie marketing et d'élaborer des packages de partenariats adaptés aux annonceurs français et étrangers souhaitant communiquer sur l'étape lorientaise de cette course mythique, en équipage autour du monde. L'agence sera également en charge de la commercialisation des droits marketing et sponsoring.

La Volvo Ocean Race fera escale en Bretagne sud du 9 au 17 juin 2015.


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction