St Barth Fun Cup : ouverture de la 4e édition

Vendredi 30 janvier 2015 à 15h51

Mots clés :

La quatrième édition de la Saint Barth Fun Cup est officiellement lancée depuis jeudi soir. Cette année encore, des amateurs et des professionnels participeront à la compétition, avec les meilleurs riders mondiaux de la discipline.


Crédit : Pierre Bouras / St Barth Fun Cup 2015

Dans le cadre de cet événement, 110 enfants de classe de CM1 se sont retrouvés jeudi sur la plage de Saint-Jean afin de participer à une matinée de découverte du windsurf avec 7 riders pros, tels que les frères Moussilmani, Delphine et Alexandre Cousin, mais également Pierre Mortefon, Pascal Toselli et bien évidemment le local Antoine Questel. Ces derniers se sont prêtés au jeu et ont par groupe, fait partager leur passion pour le windsurf avec les plus jeunes.


Comme annoncé, 90 riders sont actuellement inscrits pour la Saint Barth Fun Cup. Ils sont tous arrivés depuis le début de la semaine à Saint Barth pour effectuer des sessions d’entrainement sur différents spots de l’île. Les riders n’attendent maintenant qu’une chose, s’affronter au large de la populaire plage de Saint-Jean, située au Nord de l’île. Les conditions de vent, relativement légères pour ce début de compétition, ont contraint les organisateurs à reporter à demain le début de la compétition.
 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction