Tour de France à la voile : Loïk Peyron invité

Mercredi 8 juillet 2015 à 14h04

Mots clés : ,

Loïck Peyron va naviguer sur le Tour de France à la Voile 2015 à bord de 30 Corsaires, l’équipage mené par Alexia Barrier : le « régional de l’étape » disputera le raid côtier demain jeudi et les parcours en stade nautique vendredi.


Au delà du palmarès fantastique de Loïck Peyron, c’est aussi et surtout un authentique passionné de navigation en trimaran qui va embarquer sur le Diam 24 de 30 Corsaires pendant deux jours, à l’occasion du passage du 38e Tour de France à la Voile à Pornichet. Détenteur du trophée Jules-Verne, vainqueur de la Route du Rhum 2014, et engagé dans la prochaine Coupe de l’America aux côtés d’Artemis, Loïck Peyron aime les bateaux qui vont vite, et la bagarre au contact. Son enthousiasme à l’idée de régater pendant deux jours sur ce Tour de France à la Voile est intact.

Le raid côtier -départ jeudi à midi- et les régates en stade nautique (vendredi à partir de 11h30) seront organisés au plus près de la plage et à hauteur du village d’animations, situé boulevard des Océanides, à Pornichet.


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction