La Semaine Affoilante® a démarré ce mercredi en baie de Quiberon

Jeudi 6 avril 2017 à 11h26

Les premiers participants à La Semaine Affoilante® sont arrivés à l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques hier pour profiter pleinement des atouts de la Baie de Quiberon.


PJuhel/ENVSN

Les conditions météo optimales ont fortement bénéficié aux essais de supports. Une quinzaine de novices a souhaité découvrir les sensations du foil en planche et en kite. Tout le monde peut y participer, c’est gratuit, à la seule condition de disposer d’une licence FFVoile valide et d’avoir l’équipement nécessaire.

 

L’animateur Christophe Colussi pour Pure Magic et Vibrassons pour la sonorisation donnent à l’évènement la convivialité et l’ambiance qu’elle mérite. L’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques vibre au rythme du foil où public, participants et exposants partagent, sur un lieu unique en France, une même passion.

 

Aujourd'hui, jeudi 6 avril, la journée sera toute aussi excitante avec la Foil Racing Conference d’Eurolarge Innovation, accueillie à l’ENVSN pour la 2 ème année consécutive. Le programme en salle est riche et les participants profiteront de La Semaine Affoilante® pour échanger avec les concepteurs, présents sur le village.

 

En parallèle, les participants à l’évènement profiteront du plan d’eau de la Baie de Quiberon pour naviguer.

 

A lire aussi :

Le foil, l’avenir de la glisse ?

Le IFLY met le foil à la portée des jeunes


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction