Rendez-vous les 25, 26 et 27 août dans la baie de Saint-Brieuc pour le Trophée des Multicoques !

Samedi 19 août 2017 à 07h09

Le Trophée des Multicoques est un évènement où pendant trois jours durant, des bolides des mers vont s’affronter et offrir un grand spectacle au public.


Les engagés sur le Trophée des Multicoques sont : Reauté Chocolat, avec Armel Tripon, Drekan Groupe avec Erik Defert, La French Tech Rennes Saint-Malo avec Gilles Lamire, Arkema avec Lalou Roucayrol et Fenêtréa - Mix Buffet avec Erwan Le Roux.

Pour suivre au plus près cet événement, vous avez la possibilité d'embarquer à bord d'une vedette pour 1h30 de balade. A bord, un spécialiste du nautisme pour commencer les manches de régate. Le tarif est de 3€ par personne, et pour les réservations, contactez les offices de tourisme de Saint-Quay-Portrieux, Binic-Etables-sur-Mer et Baie de Saint-Brieuc.

Autre événement : la visite des pontons vendredi 25 et samedi 26 août entre 17 et 19h, et le dimanche 27 de 16 à 17h. Les dédicaces des skippers auront lieu vendredi et samedi de 18 à 19h.

Enfin, avec un événement de cette taille, c'est également 3 jours d'animations ! Au programme : ambiance musicale, marché aux poissons, village des partenaires, démonstration et initiation sur un catamaran à foil, démonstration de sauvetage en mer, initiation au SUP...

 

A lire aussi :

Quelles sont les plages les plus chères de France ?

Les 10 endroits les plus photogéniques de France


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction