L'épreuve finale des Extreme Sailing Series™ à Los Cabos approche...

Vendredi 24 novembre 2017 à 07h09

Dans une semaine, Los Cabos accueillera la finale des Extreme Sailing Series™ 2017, mettant ainsi fin à une saison palpitante de régates en catamarans ultra performants.


Extreme Sailing Series™

L'Act final, présenté par SAP, verra s'affronter huit équipes de huit nations - dont un équipage invité Mexicain - du 30 novembre au 3 décembre. Cependant, avec la victoire de la saison en jeu, sur un Act comptant double en termes de points, la pression est palpable au sein des équipages.

Les leaders de SAP Extreme Sailing Team ont connu une saison exceptionnelle jusqu'à présent et n'ont montré aucun signe de faiblesse, mais la victoire de l'équipe danoise n'est pas garantie à ce stade. "C'est ma première saison sur le circuit et avoir été capable de rejoindre une équipe aussi fantastique et de mener les Series est incroyable", a déclaré Adam Minoprio, le barreur néo-zélandais.

"Nous avons affronté des équipages de haut-niveau et c’est une chance de disposer de quelques points d'avance dans la dernière épreuve, mais nous avons encore beaucoup de à faire pour gagner. Nous devons tout parfaitement bien faire à Los Cabos. Une erreur ou une poussière dans l'engrenage pourrait être le point critique nous coûtant la victoire dans les Series."

A lire aussi :

Nautic : des voiliers en libre accès !

Coupe de l'America 2021 : un nouveau monocoque complètement dingue !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction