Affiche dévoilée pour La Route du Rhum - Destination Guadeloupe !

Lundi 4 décembre 2017 à 11h34

Le Nautic de Paris est l'occasion pour l'industrie nautique de dévoiler les dernières nouveautés et pour les courses, leur future affiche ! C'est le cas de La Route du Rhum - Destination Guadeloupe qui a dévoilé l'affiche officielle de l'édition des 40 ans.


Affiche officielle de La Route du Rhum - Destination Guadeloupe 2018 / Dynamo+

Samedi 2 décembre, à onze mois du départ de La Route du Rhum - Destination Guadeloupe, OC Sport Pen Duick, organisateur de la course, a dévoilé l'affiche officielle de l'édition des 40 ans. Ce sont Mike Birch, premier vainqueur de l'épreuve, Camille Pelage, Vice-Président de la région Guadeloupe et Claire Guinemer, adjointe au maire de Saint-Malo chargée des sports, qui ont présenté la nouvelle affiche au public, venu en nombre sur le stand OC Sport Pen Duick - Groupe Télégramme.

L'affiche a été réalisée par l'agende Dynamo+. Elle est d'une sobriété très efficace ! Elle évoque de façon clair la difficulté du défi qu'est La Route du Rhum pour un marin solitaire, face à l'Atlantique. On y voit en effet un bateau solitaire traçant son sillage entre Saint-Malo et Pointe-à-Pitre. Côté couleurs, du noir et du blanc pour faire honneur à la région Bretagne et donc au port de départ, le jaune du soleil antillais et le vert de la végétation luxuriante de la Guadeloupe, île d'arrivée.

 

A lire aussi :

Thomas Coville élu marin de l'année 2017

Le Diam 24, nouveau bateau de l’EFG Sailing Arabia - The Tour


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction