Motonautisme : création d'une Académie UIM au Liban

Mardi 9 janvier 2018 à 17h11


Le Président de l'UIM Raffaele Chiulli a rencontré le Premier ministre libanais, Saad Hairi au sujet de la création d'une Académie UIM, d'une Assemblée Générale UIM 2018 et de la mise en avant d'évènements de motonautisme au Liban. Des propositions auxquelles le Premier ministre a déclaré apporter son soutien.

"Nous sommes très fiers d'être reconnus comme la seule autorité compétente en motonautisme par le Comité International Olympique et nous sommes convaincus que ce sport est un moyen extraordinaire de montrer et de diffuser les valeurs de passion et de compétition loyale. L'UIM est impliquée dans plusieurs initiatives du Mouvement Olympique visant à donner accès au sport comme un droit pour tous, à promouvoir la jeunesse et les valeurs de l'Olympisme en tant que philosophie de vie qui combine sport, éducation et culture" a déclaré Raffaele Chiulli.

Il a également ajouté que la création de l'Académie UIM au Liban permettrait d'éduquer des jeunes par le sport et favoriserait l'insertion sociale.

 

A lire aussi :

Formule 1 UIM : une fin de saison qui décoiffe !


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction