Les Voiles d'Antibes - Trophée Panerai : 23e édition du 30 mai au 3 juin 2018

Mardi 29 mai 2018 à 07h07


Les Voiles d'Antibes

C’est dans leur écrin de L’Esplanade Saint – Jaume, à l’ombre des remparts du Vieil Antibes et à quelques mètres du célèbre Quai des Milliardaires, que du 30 mai au 3 juin 2018, Les Voiles d’Antibes accueilleront pour leur 23ème édition, les plus beaux Yachts de Tradition du Monde pour l’ouverture du Panerai Classic Yachts Challenge.

Organisées en tout début de saison, Les Voiles d’Antibes – Trophée Panerai accueillent chaque année, une sélection des plus beaux Yachts d’Epoque (construit avant 1950), Yachts Classiques (construit avant 1976) et Yachts Esprit de Tradition, qui ont façonnés depuis la fin du XIXème siècle, la grande histoire du Yachting International et ses valeurs de fair-play, de solidarité et de respect.

Créees en 1996, Les Voiles d’Antibes, sont la première Régate du Panerai Classic Yachts Challenge, où l’aventure et le luxe se conjuguent dans une tradition sportive et conviviale.

Les participants se renouvellent chaque année autour d’un noyau dur de bateaux mythiques tels que les Moonbeam, Cambria, Mariska, Stormy Weather, Hallowe’en, Oiseau de Feu, Outlaw, Adria, Lulu, qui sont, depuis longtemps, présents à toutes les régates.

 

A lire aussi :

L'entretien des ponts en teck

Des drones pour mesurer l'affluence touristique sur les plages


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction