Le nouveau skipper MACIF est...

Mardi 23 octobre 2018 à 14h18


Pierre Quiroga lors de la Solitaire Urgo Le Figaro 2018 / Facebook Pierre Quiroga

A l’issue de la semaine de sélection organisée en collaboration avec le Pôle Finistère Course au Large de Port-la-Forêt, le jury Skipper Macif, présidé par Jean-Bernard Le Boucher, directeur des activités Mer du groupe Macif, c'est Pierre Quiroga qui a été élu Skipper Macif 2019.

9e skipper sélectionné dans le cadre du programme Skipper Macif, Pierre Quiroga prend le relais de Charlie Dalin sur le circuit Figaro Bénéteau 3 pour 2 saisons et fera équipe avec Martin Le Pape (Skipper Macif 2017). 

« C’est une superbe nouvelle et une délivrance ! J’ai abordé cette semaine dans un très bon état d’esprit et suis ravi d’avoir réussi à révéler ma vraie personnalité au Jury Skipper Macif. Ils ont perçu mon investissement, mon ambition et ma capacité à naviguer au sein de cette belle écurie Macif. C’était une belle semaine de sélection, avec un beau match avec les trois autres lauréats. Nous avons tous donné le meilleur de nous-même dans un excellent état d’esprit. Une nouvelle page de ma carrière s’ouvre aujourd’hui avec la Macif C’est une opportunité unique que je savoure déjà ! »


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction