Le Mille Sabords, 33ème édition du 27 octobre au 30 octobre 2017 au Port du Crouesty

Lundi 16 octobre 2017 à 14h30

Le port se prépare à accueillir plus de 98 000 visiteurs pour la 33e édition du salon "Le Mille Sabords" dans le Golfe du Morbihan.


Le Mille Sabords

Avec l'aide de la Compagnie des Ports du Morbihan et de la municipalité d'Arzon, l'équipe du Salon du bateau d'occasion, Le Mille Sabords du Crouesty - Golfe du Morbihan est à pied d'œuvre pour tout mettre en place afin d'accueillir les dizaines de milliers de visiteurs qui viendront chercher le bateau idéal ou tout simplement profiter de la fête. Les structures sont en montage depuis la semaine dernière et les pontons commenceront à se remplir cette semaine. Plus de 750 bateaux seront exposés à flot et à terre.

Comment venir au Mille Sabords ?

Du vendredi 27 octobre au lundi 30 octobre, la compagnie Navix met en place une vedette maritime entre Vannes et Le Crouesty via Locmariaquer. Le départ de Vannes est à 8h45 tous les matins puis toutes les heures entre Le Crouesty et Locmariaquer (réservations au 02 97 46 60 00).

 

Imagina Connect : pour un salon connecté !

Pour son édition 2017, le salon du Mille Sabords innove en devenant le 1er salon nautique européen connecté. Grâce à l’application mobile Imagina Connect, les visiteurs pourront visualiser les informations du salon en temps réel (exposants, programmation, nouveautés), être alertés avant le début des ateliers et conférences et partager leurs expériences (partage de contenu sur les réseaux sociaux, partager sa position pour retrouver ses proches…).

 

A lire aussi :

Votre prochain week-end au bord de l'eau

Volvo Ocean Race 2017 - Premiers jeux sur l'eau avant le grand départ le 22 octobre

   

SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction