Dites-vous « oui » sur un navire en pleine mer

Dimanche 18 novembre 2012 à 07h33


La compagnie de croisières Royal Caribbean International a obtenu l’autorisation de célébrer en mer les mariages par le Commonwealth des Bahamas.


Le capitaine, en personne, pourra marier les futurs époux à bord d’un des navires dans le cadre des formules de mariages et renouvellements de vœux «Royal Romance».

Les couples souhaitant partager ce moment spécial avec leurs amis et leur famille peuvent profiter d’un package, comprenant la cérémonie célébrée par le capitaine, des photos et d’autres avantages, pour la réservation d’au moins 12 cabines sur une croisière Royal Caribbean International 2013. Plusieurs options personnalisées sont disponibles tel que : la boutonnière du futur conjoint, un bouquet de 12 longues roses pour la future mariée, la bande-son ainsi qu’un musicien en live pendant la cérémonie, le gâteau, un dîner dans un restaurant, les photos ...


Royal Caribbean International est une compagnie de croisière mondiale qui dispose de 22 navires, offrant plus de 270 destinations, dans 72 pays à travers le monde.
 

Pour plus d’informations : www.royalcaribbean.fr
 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction