La Martinique, invité d’honneur du grand pavois

Jeudi 7 février 2013 à 11h22


Après avoir accueilli le Brésil en 2012, le salon nautique international à flot du Grand Pavois ouvrira ses portes à La Martinique du 25 au 30 septembre prochain.


C’est le 31 janvier dernier que M. Serge Letchimy, président du Conseil Régional de Martinique a répondu favorablement à l’invitation de M. Alain Pochon, président de l’association et du Conseil d’Administration du Grand Pavois. « C’est avec plaisir que nous allons honorer cette invitation et exposer à cette occasion, les projets et potentialités de la région Martinique dans le secteur du tourisme de plaisance » rappelait M. Letchimy dans son courrier.


Pour Alain Pochon, c’est une grande satisfaction que d’accueillir l’île Française : « Nous les avons accueillis au Grand Pavois 2012 même s’ils connaissaient déjà notre événement. Nous avions alors envisagé la présence de la Martinique en tant qu’invitée d’honneur 2013, nous sommes allés les revoir dans un second temps, et c’est aujourd’hui officiel. Et je suis sûr que la Martinique va montrer toutes ses plus belles facettes à nos 100.000 visiteurs en septembre prochain. »
 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction