Un nouveau "marin de l'année"

Mardi 16 avril 2013 à 18h06

Oman Sail vient d’annoncer l’organisation d’une cérémonie du Marin de l’Année, pour récompenser les performances des meilleurs marins du Sultanat d’Oman.


Ce nouvel événement prestigieux, sponsorisé par Rolls-Royce, Oman Air, Muscat Daily et Technogym, sera organisé pour la première fois le mois prochain (mardi 14 mai) à l’hôtel Al Bustan Palace à Mascate. Il décernera des prix répartis en neuf catégories, pour hommes et pour femmes, à titre individuel et collectif.


« En soutenant les meilleurs marins dans toutes les disciplines, nous allons renforcer la culture de l’excellence que nous nous efforçons en permanence d’instiller, affirme le PDG David Graham. Des événements aussi stimulants que celui-ci sont une grande source d’inspiration pour les jeunes talents de la voile à Oman ».



La cérémonie attribuera des prix dans neuf catégories : Meilleur Équipier Oman Air, Meilleure Équipière, Meilleure Équipe Internationale Technogym, Meilleur Entraîneur Rolls Royce, Meilleure Entraîneuse, Meilleure Équipe Jeune, Meilleur Support Technique, et les deux plus convoités : Marin de l’Année Renaissance Services, homme et femme.

 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction