Ceclo, un nouveau pédalo à assistance électrique

Mercredi 21 janvier 2015 à 07h30

Mots clés : , ,

La société Rev apporte un nouveau nouveau souffle dans le domaine du pédalo. Forte de 6 années d’expérience dans le vélo et les motos électriques, elle présente une nouvelle gamme d’embarcations confortables à assistance électrique, Ceclo, conçue et assemblée en France.


Crédit photo : Rev

Une technologie électrique et une ambiance confortable

Conçu par un architecte naval français et entièrement fabriqué à partir de matériaux nobles le Ceclo est simple d’utilisation, grâce à son assistance électrique permettant de profiter d'un maximum de confort sur l'eau. Conçu et assemblé en France, il  se décline en trois modèles : Essentiel, Original et Gourmandise. L'embarcation bénéficie d'un design novateur et d'une ergonomie modifiable offrant plus d'espace et de liberté. Ses assises confortables sont modulables et conçues pour accueillir deux à quatre personnes pour naviguer à l'aise, côte à côte, face à face, allongé, assis ou les pieds dans l'eau, tout en profitant de différents équipements.

Un fonctionnement innovant

Résolument innovant, le Ceclo possède une assistance à moteur électrique au pédalage permettant de naviguer sans effort. Côté moteur, un modèle Brushless assure une vitesse de croisière de 5 nœuds et une vitesse maxi de 7 nœuds.


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction