Grand Pavois : ouverture décalée

Mardi 15 septembre 2015 à 16h47

Mots clés :

Le Conseil d'Administration du Grand Pavois Organisation vient de décider ce mardi après-midi de reporter l'ouverture du Grand Pavois La Rochelle au jeudi 17 septembre. 


Les prévisionnistes de METEO CONSULT/ La Chaîne Météo prévoient un fort coup de vent sur la moitié ouest, avec des rafales de 90 à 100 km/h dans les terres, 120 km/h sur le littoral. De très fortes précipitations sont également attendues pour la journée de mercredi. 

Le département est donc placé en alerte orange. En conséquence, pour la sécurité de tous, et conformément à la réglementation en vigueur, le Conseil d'Administration du Grand Pavois Organisation a décidé de renoncer à ouvrir le Grand Pavois La Rochelle, demain mercredi 16 septembre.

L'accès au site du salon sera interdit, seules les équipes techniques d'intervention de Grand Pavois Organisation et les services de l'Etat seront sur place pour assurer la préservation des installations et pour protéger le salon afin que ce dernier soit opérationnel dès jeudi matin.

Les prévisionnistes prévoient un retour au calme pendant la nuit de mercredi à jeudi, l'ouverture du salon au public sera donc maintenue pour 10h00 jeudi matin.

 

 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction