Un salon 100% multicoque

Mercredi 30 septembre 2015 à 13h41

L’association NAUTIPOLE MEDITERRANEE à Canet en Roussillon, lance à partir de demain et jusqu'au 4 octobre 2015, le premier évènement exclusivement réservé aux multicoques d’occasion, où seront présentés à flot, des catamarans et trimarans de croisière, à voile ou à moteur.


Sur place, les futurs acquéreurs trouveront également les nombreux équipements et services utiles pour faciliter et agrémenter leur achat : électronique, accastillage, voiles mais aussi des solutions de financement, assurance, expertise...

 

NAUTIPOLE MEDITERRANEE est déjà reconnu comme le centre du refit pour les multicoques en Méditerranée occidentale. Canet en Roussillon est l’escale idéale, car l’association regroupe tous les savoir-faire, et bénéficie d’une expertise liée à son expérience, qui saura répondre au programme de chacun. Le port est équipé d’infrastructures performantes et récentes (un travelift neuf de 200 tonnes), indispensables pour l’entretien et le refit des multicoques de croisière.

« Au fil de ces dernières années, le port de Canet En Roussillon a su réunir les compétences et les savoir-faire dans le nautisme, et plus particulièrement dans le domaine des multicoques. Construction, mécanique, composite, bois, inox, sellerie, voilerie, hydraulique, électronique, gréement,... etc toutes les compétences sont présentes sur notre site. Bien sûr ce carrefour de compétence a pu voir le jour grâce à une volonté politique, locale et régionale, forte qui a permis la mise en place d’infrastructures et d’équipement de tout premier plan. », précise Philippe BERARDO, Président de l’Association Nautipole Méditerranée.

 

L’ambition affichée des organisateurs : « installer à Canet le rendez-vous pour acheter et vendre des multicoques d’occasion, entre professionnels et particuliers ».

Rendez-vous le 1er octobre 2015, pour ce nouveau concept 100% Multicoque d’occasion.


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction