The Moorings présente « Permis de voguer »

Mercredi 11 novembre 2015 à 07h55

A l’occasion de la sortie ce 11 novembre de Spectre - le dernier James Bond réalisé par Sam Mendes - le loueur de bateaux hauts de gamme The Moorings présente “ Permis de voguer ” : une infographie interactive qui rend honneur aux huit navires les plus emblématiques des films de James Bond, depuis les débuts de la franchise en 1962.


Ce diaporama animé présente les bateaux et dévoile les gadgets, secrets et anecdotes de tournage qui lui ont trait. Les véhicules sélectionnés ont contribué à former la légende de 007 au cinéma. Ils sont associés à des scènes mythiques, sont connus du public et se distinguent par leurs designs singuliers et reconnaissables.

Du Glastron GT-150 de Vivre et laisser mourir - qui décrocha un record mondial de saut en bateau lors d’une poursuite dans les marais de Louisiane - au bateau de Q - permettant à Bond de filer sur la Tamise lors du pré-générique de Le monde ne suffit pas - en passant par la Lotus Esprit - voiture amphibie sous-marine de L’espion qui m’aimait - cette infographie permet d’en savoir plus sur les bateaux de l’agent secret.

The Moorings a attribué un score “sensations fortes” à chaque navire et invite les fans à faire de même et à partager leurs scores sur les réseaux sociaux, en utilisant le hashtag #permisdevoguer.


Pour découvrir les 8 bateaux de légende de James Bond, rendez-vous sur http://www.moorings.fr/bateaux-james-bond-infographie 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction